Vive la presse française !

Publié le par Michaelski

Suis passé devant l'Elysée tout à l'heure. C'était d'un calme. Deux flics discutaient à voix basse : l'un était pour Sarko, l'autre plutôt contre. Etrange de se dire que dans quelques jours, nous aurons un nouveau président. Une nouvelle histoire. Une page se tourne.

C'est marrant ça : personne n'a remarqué que Cécilia était absente du meeting dimanche... Délicatesse des médias, qui ne s'intéressent pas non plus au statut pour le moins étrange du "couple" Hollande - Royal. Loin de nous les tabloids anglais et les bêtes "scandales" sur la vie privée d'un Clinton. On dit n'importe quoi parfois - souvent - mais on parle politique. Pourvu que ça dure...

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol :)
Répondre
I
Ben on avait raison de se méfier ! Hier soir à la Concorde, elle avait sa tête normale !<br /> Comme quoi, en bon flic, si il tape, il a appris à ne pas laisser de traces visibles sans déculoter !<br /> Ca sappelle peut-être de "la formation professionnelle" ?
Répondre
M
J'ai entendu cette rumeur également... <br /> Mais bon, si je me méfie des sondages et des politologues, ça n'est pas pour croire aux premières rumeurs venues...
Répondre
I
Question de dire n'importe quoi, une méchante rumeur venue du "centre profond" des territoires, dit qu'elle n'était pas visible pour cause d'oeil au beurre noir infligé par on ne sait qui dans on n'imagine pas quelle intimité !<br /> Affreux, n'est-ce pas ?
Répondre