Expo

Publié le par Michaelski




CARTON.jpg

page3g-copie-1.jpg

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mouais. Et faire de la comm' à la Harry Potter aussi ? Bof.<br /> <br /> <br /> Il faut savourer l'art de la discrétion ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon, mais fallait le dire aussi !<br /> <br /> <br /> Comment veux-tu qu'on sache aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si je dessine ;)<br /> <br /> <br /> Le livre sort en octobre :<br /> <br /> <br /> http://www.amazon.fr/histoires-comme-chats-Pierre-Beno%C3%AEt-Veron/dp/2848994169/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1282846492&sr=1-4<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant aux dessins d'actu, on repart avec www.debateco.fr semaine prochaine, et je vais reprendre ce blog actu en dessins :<br /> <br /> <br /> http://michaelintheski.wordpress.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le blog wordpress ce sera mon blog N°1, et sur un blog N°2 je vais mettre toutes mes peintures et dessins...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Dis donc "chef", tu ne dessines plus, maintenant ?<br /> <br /> <br /> Devenu trop riche après ton vernissage ?<br /> <br /> <br /> Rentier désormais ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Y'a aussi le 62 et le 64 si on préfère le bus, en plus c'est un peu plus près.<br /> Et ça vaut le coup de passer.<br /> <br /> <br />
Répondre